• fr

Newsletter

Newsletter

Ivory SearchRECHERCHE
Publié le Catégories Jardin botanique

Centella Asiatica, une action anti-âge légendaire

Les bienfaits de l’Herbe du Tigre

La Centella asiatica est, comme son nom l’indique, une plante d’origine asiatique. Elle porte également le doux nom d’Herbe du Tigre. Elle apprécie particulièrement les milieux marécageux, puisqu’il s’agit d’une plante semi-aquatique. En Asie, elle est connue et reconnue pour préserver la jeunesse, grâce à ses surprenantes vertus anti-âge.

En effet, la Centella asiatica permet de booster la micro-circulation, d’accélérer la régénération cellulaire ainsi que la réparation des tissus. Son action permet de stimuler la production de collagène, pour redonner de l’élasticité et de la souplesse à la peau. Grâce à l’Herbe du Tigre, la peau se retend, les rides sont lissées, la peau est plus rebondie et le teint gagne en luminosité !

Enfin, la Centella asiatica possède des vertus antioxydantes qui permettent de lutter contre la production de radicaux libres, responsables du vieillissement cutané. Les peaux matures trouveront donc dans la Centella asiatica un formidable allié pour une nouvelle jeunesse et la prévention de nouvelles rides.

Retrouvez la Centella asiatica dans la gamme Pure Pulp : le soin multi-usage Pure Pulp Neo et le soin bonne mine Pure Pulp Glow