• fr
Newsletter

Newsletter

Ivory SearchRECHERCHE

La rentrée en beauté : 5 astuces pour avoir une peau fraîche

Ah septembre, ses derniers jours chauds, cette ambiance de renouveau… De retour au boulot, on a envie d’afficher une peau fraîche et lumineuse, un joli teint hâlé : de quoi reprendre la routine en beauté ! Découvrez les astuces pour avoir une peau fraîche avec Veld’s !

 

Misez sur le masque bonne mine

Pour avoir une peau fraîche et lumineuse, rien de tel qu’un masque bonne mine. Dès votre retour de vacances, appliquez un masque une à deux fois par semaine, après avoir nettoyé votre peau.

Pour désincruster les impuretés et éliminer les peaux mortes, misez sur un gommage de la peau. Il élimine les cellules mortes, pour faire apparaître des cellules plus jeunes et plus pigmentées. C’est là le secret d’un bronzage qui dure, et d’un teint hâlé jusqu’au moins de novembre ! De plus, un bon gommage de la peau permettra d’éliminer les toxines responsables du teint terne.

Afin de ne pas agresser la peau, vous pouvez alterner les masques : un gommage de la peau pour désincruster les impuretés en début de semaine, puis un masque hydratant pour adoucir la peau et renforcer l’aspect bonne mine en fin de semaine.

 

L’hydratation de la peau pour une peau fraîche et lumineuse !

Impossible d’avoir une peau fraîche et lumineuse sans une bonne hydratation. En effet, l’hydratation de la peau permet de la protéger des agressions : le tissu cutané reste souple, doux, plus hermétique aux toxines présentes dans votre environnement.

Non seulement l’hydratation vous offre du confort, mais elle permet de présenter un teint unifié et d’entretenir le bronzage acquis pendant vos vacances. Pour une bonne hydratation de la peau, appliquez une crème hydratante matin et soir, sur une peau propre et sèche. Avec la crème Age 2O et le baume antirides Age Commando, bénéficiez d’une hydratation profonde et d’actifs anti-âge à l’efficacité prouvée.

 

Un soin éclat visage ciblé

Vous avez tout juste repris le travail et la fatigue et le teint terne sont déjà de retour ? Pas de panique, vous pouvez encore agir pour afficher une peau fraîche et lumineuse. En parallèle des masques et des crèmes hydratantes, vous pouvez adopter un soin éclat visage ciblé. Par exemple, notre soin bonne mine sur-mesure Pure Pulp Glow permet de révéler la luminosité et les pigments présents dans votre peau, pour un effet bonne mine immédiat !

Si votre visage souffre encore des agressions de l’été, vous pouvez miser sur notre gel restaurateur de beauté Pure Pulp Neo : il régénère la peau, l’hydrate et la repulpe pour un teint frais.

Enfin, pour arborer un teint lumineux et hâlé, vous pouvez compléter votre routine beauté avec le bêta-carotène. Optez pour un régime alimentaire riche en bêta-carotènes : carotte, mangue, abricot, patate douce… Mettez de la couleur dans votre assiette !

 

Un teint lumineux et hâlé

Nous rêvons toutes d’afficher un teint lumineux et hâlé à notre retour de vacances, pour se sentir éclatante, pleine d’énergie, et faire des envieux ! Une routine beauté du matin adaptée, qui dynamise la circulation sanguine et retend la peau vous aidera à atteindre cet objectif. Au programme : un réveil tonique de la peau, une bonne hydratation, un soin contour des yeux, et un petit massage pour activer la circulation.

Ensuite, n’hésitez pas à tricher un peu avec du maquillage : camouflez les cernes avec un anticernes et appliquez un fond de teint adapté à votre carnation. N’hésitez pas à adopter un fond de teint par saison, afin de suivre l’évolution de votre bronzage pour un rendu toujours naturel. Pour la rentrée, nous vous conseillons notre crème teintée flash protect : hydratation et teint uni au rendez-vous, avec, en bonus, une protection UV, pour protéger votre peau des derniers rayons de l’été !

 

Un maquillage tout en peps et en fraîcheur

Avoir une peau saine et propre est tout aussi important que de soigner son teint pour un effet bonne mine. Mais ce ne sont pas là vos seules armes pour lutter contre la peau terne ! Pour avoir une peau fraîche et un teint lumineux, le maquillage est un allié de poids.

Une fois votre fond de teint appliqué et votre teint unifié, on passe à la mise en lumière :

  • Appliquez une touche de highlighter sur vos pommettes, sur l’arc de cupidon, et sous l’arcade sourcilière. C’est l’astuce magique pour avoir un teint lumineux et éclatant
  • Réhaussez votre teint avec un blush rosé ou orangé selon votre carnation
  • Optez pour un fard à paupières crème nacré pour un regard qui pétille
  • Finalisez votre maquillage avec du mascara pour donner de la profondeur au regard, et un rouge à lèvres léger pour de jolies lèvres pulpeuses et colorées.

Et le tour est joué !