• fr

Newsletter

Newsletter

Ivory SearchRECHERCHE
Publié le Catégories Jardin botanique

Le Vernonia Appendiculata, hydratant et anti-rides

© voyage-madagascar.org

 

Les vertus du Vernonia Appendiculata

Le Vernonia Appendiculata, mieux connu sous le nom d’Ambiaty, est un arbuste qui pousse dans la région centre de Madagascar. Ses feuilles contiennent une huile aux nombreux bienfaits pour la peau.

Le Vernonia Appendiculata, utilisé dans des soins visage, va hydrater et nourrir la peau. Il va renforcer le film hydrolipidique, la protégeant ainsi des agressions extérieures. Pour les peaux sèches, c’est un actif naturel très intéressant car il va permettre de retrouver un véritable confort au quotidien.

Grâce aux actions du Vernonia Appendiculata, la peau est repulpée, retrouve en élasticité et en fermeté. Ainsi, l’Ambiaty est aussi très utilisé pour les soins anti-âge, pour prévenir le vieillissement prématuré, mais aussi pour combler les rides et donner un éclat de jeunesse au visage.

Enfin, ses vertus nourrissantes et stimulantes agissent sur le teint, pour retrouver un teint unifié et un effet bonne mine.

Retrouvez le Vernonia Appendiculata dans la gamme Age Killer : la crème anti-âge liftante et le sérum liftant anti-age. Mais également dans le sérum anti-âge d’hydratation profonde Age 2O et dans le pinceau antirides contour des yeux Eye Magic